Sélectionner une page

FCG AMAZONE Elite 1 et Espoires

Le sport est une source inépuisable d’émotions, de compétition et de dépassement de soi. En tant que photographe, mon objectif est de capturer l’intensité de ces moments.

Le problème auquel je réponds est le manque de souvenirs visuels de ces instants fugaces.

Ma solution consiste à figer ces moments dans le temps, offrant aux athlètes des souvenirs inoubliables de leurs performances et aux fans une immersion totale dans l’action.

Mon objectif est de créer des images dynamiques et puissantes qui capturent l’essence du sport et suscitent l’admiration.

Mon appareil est mon outil pour raconter ces histoires, et j’ai hâte de travailler avec les athlètes pour immortaliser leurs triomphes.
@fcgformation
@fcgrugby
@francerugby @villedegrenoble
@grenoblealpesmetropole
#Rugby

Contactez moi

Pour me contacter appelez moi au 06 82 40 99 68, ou envoyer moi un email baptistegamby@gmail.com

Vide de…

Vide de…

Vide de... Vide de… Dans vos photographies le territoire paraît sans limites. Que vous inspirent les frontières ? Une frontière permet de délimiter un territoire, d’en faire un pays, d’y voir naître un État et la notion de propriété qui en découle. Cette notion...

Qui suis-je ?

A l'adolescence je partais en vacances avec des appareils jetables, la photo a commencé comme cela et ensuite j'ai absolument voulu me débrouiller pour avoir mon premier appareil numérique qui, à l'époque faisait des photos à 2Mégapixels. Aux alentours de 18ans, je...